Virgil van Dijk appelle Liverpool à se concentrer sur le match contre West Ham

Virgil van Dijk appelle Liverpool à se concentrer sur le match contre West Ham

Le capitaine de Liverpool, Virgil van Dijk, a exhorté ses coéquipiers à mettre de côté leur défaite 3-2 contre Fulham pour se concentrer sur le prochain match contre West Ham, ce dimanche à Anfield.

Dans une discussion sur le site web du club, l’international néerlandais a souligné l’importance du soutien des supporters à domicile pour ce match. Agé de 33 ans, il a parlé de la défaite contre Fulham, admettant que l’équipe n’avait pas été à la hauteur.

Van Dijk a exprimé son attachement envers le club et ses fans, déclarant : « J’aime le club, j’aime les fans, et ils étaient encore là pour nous. Nous voulions les récompenser à Fulham. Je veux qu’ils soient présents contre West Ham dimanche, pour que le stade soit à nouveau un lieu incroyable pour nous. »

Il a décrit la performance contre Fulham comme « une mauvaise journée au bureau », mentionnant des moments individuels qui auraient dû être mieux gérés. « Ces moments peuvent survenir dans un match, mais si vous les laissez prendre le dessus, ils peuvent marquer trois buts et nous mettre en difficulté. »

Il a ajouté : « Personne ne peut être parfait. Nous avons été négligents et nous avons rapidement été punis. Comme je l’ai dit, c’est devenu une bataille difficile à mener. Nous avions toujours la conviction et des opportunités, mais d’après la première mi-temps, le résultat est difficile à contester. »

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *