Afrique du Sud : Le gardien Ronwen Williams confiant pour la Ligue des champions de la CAF

Afrique du Sud : Le gardien Ronwen Williams confiant pour la Ligue des champions de la CAF

Le gardien de Mamelodi Sundowns, Ronwen Williams, exprime son optimisme quant à la victoire de son équipe en Ligue des champions de la CAF cette année, après leur succès contre l’Espérance Sportive de Tunis en quart de finale mardi.

Sundowns a remporté la confrontation avec l’Espérance 1-0 au total, avec un but inscrit lors du match aller à domicile, et un match retour se terminant sur un score vierge en Tunisie.

Les géants de Tshwane se sont qualifiés pour les demi-finales où ils affronteront les champions en titre, Al Ahly, qui ont vaincu Al Hilal avec un score cumulé de 2-0, marquant un but à domicile et un autre à l’extérieur.

Le capitaine de Bafana Bafana est convaincu que la saison a bien commencé et pourrait être la leur. « Nous savions qu’ils allaient attaquer. Ils devaient rattraper le retard, et quand nous les avons battus chez nous, nous avons changé l’histoire du club, car nous ne les avions jamais battus auparavant, » a déclaré Williams.

Williams a ajouté : « Quand nous les avons battus à domicile, j’ai su et j’ai ressenti que cette année était la nôtre. »

L’équipe de Cardoso affrontera Al Ahly en demi-finale le 18 avril, et le match retour aura lieu la semaine suivante. En cas de qualification pour la finale, ils joueront contre le vainqueur du match entre Orlando Pirates et Pyramids.

En attendant, les Sundowns accueilleront Kaizer Chiefs en demi-finale de la Nedbank Cup au Loftus Stadium dimanche à 18h00.

Afrique du Sud : Le gardien Ronwen Williams confiant pour la Ligue des champions de la CAF

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *