David Moyes admet que les Wolves ont dominé Everton lors du match nul 1-1

David Moyes admet que les Wolves ont dominé Everton lors du match nul 1-1

Le manager d’Everton, David Moyes, a reconnu que les Wolves étaient « la meilleure équipe » lors de leur match nul 1-1 à Molineux.

Jack Harrison a ouvert le score pour les visiteurs peu après la demi-heure de jeu, grâce à un tir dévié par Matt Doherty, marquant son premier but de la saison.

Mais l’avance d’Everton n’a pas duré longtemps : Marshall Munetsi a égalisé pour les Wolves avant la mi-temps, en inscrivant son premier but de la saison.

En deuxième mi-temps, les deux équipes se sont neutralisées, ce qui a permis aux Wolves de se hisser à six points au-dessus de la zone de relégation, tandis qu’Everton grimpait à la 14e place.

David Moyes s’est déclaré heureux de rapporter un point à Merseyside. « Je suis très satisfait d’un point. Je ne pense pas que nous ayons joué notre meilleur match ce soir, mais nous avons montré notre résilience, » a-t-il déclaré.

Moyes a ajouté : « Je ne pense pas que les Wolves aient créé beaucoup d’occasions, mais ils étaient la meilleure équipe. Nous savions à quel point ce match serait difficile, surtout avec ce que les Wolves jouent pour rester en Premier League. »

Depuis l’arrivée de Moyes, Everton a prolongé son invincibilité à huit matchs après avoir perdu son premier match contre Aston Villa.

De son côté, l’entraîneur des Wolves, Vitor Pereira, s’est montré satisfait de la performance collective de son équipe, malgré l’absence de Matheus Cunha.

Il a déclaré : « Je ne suis pas satisfait du résultat, mais je suis fier de mes joueurs et de notre équipe. Nous avons montré l’esprit d’équipe, la qualité et la confiance nécessaires. »

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *