Royaume-Uni : David Moyes revient à la tête d’Everton

Royaume-Uni : David Moyes revient à la tête d’Everton

Everton a officiellement réintégré David Moyes en tant qu’entraîneur principal après avoir limogé Sean Dyche.

Les Toffees ont annoncé la nomination de Moyes dans un communiqué publié samedi.

« Le club de football d’Everton est ravi de retrouver David Moyes en tant que nouveau manager, avec effet immédiat, » indique le communiqué.

David Moyes est largement reconnu comme l’un des managers les plus expérimentés et accomplis de la Premier League, ayant dirigé Everton pendant plus de 500 matchs entre 2002 et 2013.

En tant qu’élément clé de l’ascension d’Everton jusqu’à la finale de la FA Cup en 2009 et de quatre campagnes européennes, il a également dirigé Manchester United et West Ham United, où il a notamment remporté la Ligue Europa Conférence de l’UEFA. »

À propos de son retour, Moyes a déclaré : « C’est formidable d’être de retour ! J’ai passé 11 années merveilleuses et réussies à Everton et je n’ai pas hésité lorsque l’opportunité de revenir dans ce grand club s’est présentée. »

« Je suis enthousiaste à l’idée de travailler avec The Friedkin Group et j’ai hâte de les aider à reconstruire le club. »

« Nous avons besoin que Goodison et tous les supporters d’Everton se mobilisent pour soutenir les joueurs dans cette saison importante afin que nous puissions entrer dans notre magnifique nouveau stade en tant qu’équipe de Premier League. »

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *