Royaume-Uni : Newcastle s’impose contre West Ham, Liverpool face au PSG et changements à Manchester City

Royaume-Uni : Newcastle s’impose contre West Ham, Liverpool face au PSG et changements à Manchester City

Newcastle a rejoint Manchester City au classement de la Premier League grâce à une victoire 1-0 contre West Ham, avec un but de Bruno Guimaraes.

Sir Jim Ratcliffe a critiqué certains joueurs de Manchester United, évoquant une possible surcharge salariale. Arne Slot a évoqué le défi que représente le match à venir de Liverpool contre le PSG. À Manchester City, un changement a eu lieu à la tête de l’équipe féminine.

Eddie Howe et ses Magpies ont bénéficié d’un but de Guimaraes pour remonter à la sixième place, renforçant leurs espoirs de Ligue des champions et se préparant pour la finale de la Carabao Cup contre Liverpool.

Quant à Sir Jim Ratcliffe, il a évoqué des joueurs qu’ils n’ont pas choisis et qu’ils doivent maintenant gérer, ajoutant que certains ne sont pas au niveau et d’autres probablement surpayés. Il a également soutenu Ruben Amorim, le successeur d’Erik ten Hag.

Arne Slot, entraîneur de Liverpool, a qualifié le PSG de « l’équipe la plus complète » que son équipe ait affrontée. Il anticipe un match difficile en raison de l’intensité et de la qualité du PSG.

Manchester City a remplacé Gareth Taylor par Nick Cushing en tant qu’entraîneur par intérim de l’équipe féminine. Cushing a déjà conduit l’équipe au titre de la WSL en 2016.

En Ligue des champions, Liverpool affronte le PSG, tandis que Barcelone reçoit Benfica. En EFL, Sheffield United affronte Bristol City.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *