Newcastle a rejoint Manchester City au classement de la Premier League grâce à une victoire 1-0 contre West Ham, avec un but de Bruno Guimaraes.
Sir Jim Ratcliffe a critiqué certains joueurs de Manchester United, évoquant une possible surcharge salariale. Arne Slot a évoqué le défi que représente le match à venir de Liverpool contre le PSG. À Manchester City, un changement a eu lieu à la tête de l’équipe féminine.
Eddie Howe et ses Magpies ont bénéficié d’un but de Guimaraes pour remonter à la sixième place, renforçant leurs espoirs de Ligue des champions et se préparant pour la finale de la Carabao Cup contre Liverpool.
Quant à Sir Jim Ratcliffe, il a évoqué des joueurs qu’ils n’ont pas choisis et qu’ils doivent maintenant gérer, ajoutant que certains ne sont pas au niveau et d’autres probablement surpayés. Il a également soutenu Ruben Amorim, le successeur d’Erik ten Hag.
Arne Slot, entraîneur de Liverpool, a qualifié le PSG de « l’équipe la plus complète » que son équipe ait affrontée. Il anticipe un match difficile en raison de l’intensité et de la qualité du PSG.
Manchester City a remplacé Gareth Taylor par Nick Cushing en tant qu’entraîneur par intérim de l’équipe féminine. Cushing a déjà conduit l’équipe au titre de la WSL en 2016.
En Ligue des champions, Liverpool affronte le PSG, tandis que Barcelone reçoit Benfica. En EFL, Sheffield United affronte Bristol City.
Back at BL on Tuesday night 🔙 pic.twitter.com/kjyBchxVtP
— Sheffield United (@SheffieldUnited) March 9, 2025
Laisser un commentaire