Contraint de passer par les barrages, l’attaquant de Galatasaray refuse de trembler devant les deux options redoutables du tirage

Contraint de passer par les barrages, l’attaquant de Galatasaray refuse de trembler devant les deux options redoutables du tirage

La marche était trop haute à l’Etihad Stadium. Battu mercredi soir par Manchester City (2-0), Galatasaray a vu s’envoler ses espoirs de qualification directe pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Une défaite synonyme de barrages pour le champion de Turquie, qui devra désormais passer par une double confrontation périlleuse pour poursuivre son aventure européenne.

Loin de céder au découragement après ce revers en Angleterre, Victor Osimhen s’est immédiatement projeté sur la suite de la compétition. L’attaquant nigérian, fer de lance de l’attaque stambouliote, a tenu un discours résolument combatif relayé par notre confrère *Complete Sports*, s’appuyant sur des propos recueillis par *Sporx*.

Alors que le tirage au sort des barrages est prévu ce vendredi, deux noms reviennent avec insistance parmi les adversaires potentiels : la Juventus Turin et l’Atlético de Madrid. Deux cadors européens qui effraieraient bon nombre d’équipes, mais qui ne semblent pas perturber la sérénité du Super Eagle.

« Nous ne sommes pas dans une situation où nous devons choisir entre la Juventus et l’Atlético Madrid », a affirmé l’ancien buteur du Napoli. Pour lui, le niveau de la compétition impose de toute façon des confrontations de ce calibre : « Nous jouerons constamment dans ces stades. Nous serons meilleurs. »

Au-delà de l’aspect mental, Victor Osimhen a insisté sur la montée en puissance du collectif et sur sa propre condition physique. « Je me sens mieux physiquement », a-t-il précisé, avant d’évoquer le travail de la direction pour renforcer l’effectif en vue de ces échéances cruciales.

« Le club travaille sur des transferts. Nous avons signé deux très bons joueurs », a ajouté l’attaquant, convaincu que Galatasaray aura du répondant, peu importe l’identité de l’adversaire désigné par le sort. « La Juventus et l’Atlético sont deux très bonnes équipes. Peu importe qui viendra, nous ferons de notre mieux. » Le rendez-vous est pris.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *