Côte d’Ivoire : Sébastien Haller fait un constat amer !

La Côte d’Ivoire commence sérieusement à inquiéter, l’équipe ivoirienne a enregistré deux matchs nuls lors de la trêve d’octobre. Et, les critiques pleuvent déjà.


En effet, lors de la fenêtre d’octobre, les matchs nuls de la Côte d’Ivoire qui doit accueillir la Coupe d’Afrique des Nations pèse sur la balance. Les hommes de Jean-Louis Gasset ont fait match nul à domicile face au Maroc (1-1) et contre l’Afrique du Sud. 


En effet, avec pas mal d’individualités, la sélection ivoirienne ne parvient pas à gagner sur ses trois deniers matchs, inquiète déjà à trois mois de la CAN. L’attaquant ivoirien Sébastien Haller estime une amélioration au sein de cette équipe avant le grand rendez-vous.


Alors qu’il est déjà buteur lors des deux dernières rencontres, l’attaquant préconise quand même de revoir l’attaque avec plus d’efficacité afin de concrétiser les occasions :


« C’est malheureusement une constante : on a du mal à finir les matchs ou du moins à finir l’adversaire en concrétisant les nombreuses occasions qu’on se crée, moi le premier peut-être en première mi-temps ce soir. À moi de prendre la responsabilité sur le front de l’attaque. On peut avoir un goût amer parce qu’on méritait mieux sur les deux matchs. Mais c’est un secteur (l’attaque, ndlr) sur lequel il faut continuer à travailler si on veut être performant », a-t-il déploré.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire