OL : Fabio Grosso parle des incidents survenus à Marseille
Le week-end passé l’entraîneur Italien de l’Olympique Lyonnais Fabio Grosso, a vécu un premier Olympico assez mouvementé. A l’arrivé du bus des Lyonnais à Marseille des individus mal intentionné ont attaqué le bus et Grosso s’est retrouvé avec des points de suture sous l’oeil. Suite à cette blessure de Grosso le match a été annulé.
Après donc plusieurs jour et une blessure qui commence petit à petit de se fermer, Grosso est revenu sur cette malheureuse situation. Et l’entraîneur Lyonnais s’est voulu très rassurant sur sa blessure « Ça va mieux même si on est était déçus, fachés, énervés. J’ai pris la bouteille sur l’œil parce que j’ai tourné la tête. Sinon je la prenais dans la tête. Les bus de supporters ont vécu la même chose. On doit chercher une bonne solution. On est passé à travers quelque chose qu’on a eu peur de ne pas pouvoir raconter…»
Il a poursuivi que : «J’espère qu’on n’attend pas quelque chose de plus grave avant de prendre une décision. J’espère que ces gens n’étaient pas supporters. Je ne le pense pas. Mais je pense aussi que les gens qui ont la tête bien faite prendront les bonnes décisions. (…) J’ai l’impression qu’on n’a pas pris le bon chemin pour aller au stade. Je veux de la sécurité pour moi, un joueur, le chauffeur, peu importe. On n’a pas le droit de laisser faire des choses comme ça. On sait qu’il peut ».
«Si on a montré une solidarité dimanche, c’est qu’on sait le faire donc on doit maintenant le faire sur le terrain. Notre dernier match à domicile on a créé beaucoup d’occasions et on n’a pas été assez costauds. On a les qualités pour sortir gagnant», a-t-il expliqué.