Polémique Mbappé-Enrique: la réaction de Didier Deschamps

Apres la victoire du Paris Saint-Germain, sur Reims, une polémique assez surprenante est née au sein du club de la capitale française. Malgré un triplé très spécial Mbappé a tout même était au coeur des problèmes.

En effet après le match en conférence de presse Luis Enrique s’est dit pas satisfait du rendement de Mbappé dans le jeu des rouge et bleus. Une déviation que beaucoup personnes trouvent surprenante. Toujours dans les réactions, le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps a donné sa participation.

Didier Deschamps est claire et nette Mbappé rempli son rôle au PSG à merveille. Ainsi il déclare « La patate chaude (rires). Les matches, je les vois. Ce n’est pas que je ne veux pas répondre, je ne vais pas rentrer dans données que je n’ai pas. Ça regarde Kylian et son coach Luis Enrique. Je ne suis pas là pour allumer qui que ce soit. Il a dit ce qu’il a dit, de la manière qu’il a dit. Il faut poser la question aux intéressés. Je ne sais pas ce qu’il lui demande à chaque match. Ici, il sait ce que j’attends de lui. Dans la gestion, la communication, je ne dis pas que ce n’est pas bien ce que Luis Enrique a fait, je peux le faire différemment. Ça peut arriver. C’est pas que Kylian. Les attaquants peuvent ne pas être spécialement performants, mais être décisifs, c’est ce qu’on demande aux attaquants », a d’abord commenté le technicien des Bleus.

Et à Didier Deschamps d’ajouter que : « Est-ce que les attaquants préfèrent un bon grand match et pas marquer ? Je n’en suis pas sûr. Les fréquences de match tous les trois, quatre jours, ce n’est pas facile aussi. Un attaquant, ce qu’on lui demande c’est d’être décisif. Et s’il y en a un qui est très performant là-dessus c’est Kylian. (…) Dans le management, il y a différentes choses. Chacun fait comme il le sent. Moi, je sais que mes joueurs savent ce que j’attends d’eux. Parler aux joueurs en passant par les médias… chacun fait comme il le sent sur le moment.»

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire