Hier soir le Réal Madrid n’a fait qu’une seule bouchée Cadix. Équipe d’habitude très difficile à manœuvrer, les joueurs de Cadix ont été cette fois-ci impuissant face au talent et la forme des madrilènes. Notamment Rodrygo qui a été étincelant.
Le brésilien pourtant diminué en raison d’une gêne au genoux contracté lors de la trêve internationale avec sa sélection, était irrésistible. La vitesse, rapidité d’exécution, dribbles et vision de jeune, bref le jeune talent a été une bombe a lui seul pour Cadix. Après le match il est revenu sur sa prestation XXL.
Ainsi Rodrygo révèle « Vingt minutes avant l’échauffement, j’ai appris que je devais jouer. Je pensais que j’allais rester au repos aujourd’hui parce que j’avais mal au genou, à la dent… mais j’ai dû jouer et tout s’est bien passé. Je n’avais pas grand-chose à faire d’autre que le petit pont car les deux défenseurs me bloquaient la route… Ensuite, j’ai eu le temps de bien tirer. J’ai dribblé et j’ai marqué un autre beau but. Je préfère le premier, à cause du petit pont, il est un peu plus beau. Mais les deux sont des golazos », a-t-il raconté avant de conclure que : « Je suis très heureux. C’est le fruit de mon travail. Je travaille pour marquer des buts, faire des passes décisives et aider mon équipe de toutes les manières possibles. Les choses se passent bien ».