Ruben Amorim a déclaré que son poste à Manchester United pourrait être en danger si les résultats ne s’améliorent pas rapidement. Cette déclaration intervient après une défaite 2-0 contre Wolverhampton le jour de Boxing Day, marquant la troisième défaite consécutive de l’équipe et la quatrième en Premier League en sept matchs depuis qu’Amorim a pris la tête.
Bien qu’il ait auparavant souligné l’importance du temps pour transformer la situation, Amorim est conscient de la pression à court terme pour obtenir des résultats. Actuellement 14e au classement de la Premier League, il a comparé sa situation actuelle avec d’autres entraîneurs, affirmant que tout manager de Manchester United doit toujours ressentir une pression constante, indépendamment de sa clause de rachat.
« J’aime cette pression parce que c’est la nature de notre métier, » a-t-il ajouté, reconnaissant qu’il n’a eu que quatre sessions d’entraînement depuis son arrivée. Cependant, l’absence de victoire reste une réalité qu’il accepte pleinement. »