Entraîneur de Tottenham réagit aux spéculations sur son avenir

Entraîneur de Tottenham réagit aux spéculations sur son avenir

En conférence de presse, Ange Postecoglou a esquivé les questions concernant son avenir à la tête de Tottenham et les conséquences possibles d’une élimination en Ligue Europa face à l’AZ Alkmaar.

Le club londonien doit remonter un déficit d’un but lors du match retour des huitièmes de finale pour espérer continuer dans la compétition. Face aux interrogations sur son maintien à la tête de l’équipe en cas de défaite, Postecoglou a souligné la particularité de sa profession : « Il n’y a pas beaucoup de métiers où l’on vous pose ce genre de questions, » a-t-il déclaré.

L’entraîneur a préféré se concentrer sur l’objectif immédiat : « Je vais être poli et dire que je suis focalisé sur la victoire demain soir. » Il a reconnu la nécessité d’améliorer la performance de son équipe par rapport à la semaine précédente, en espérant que l’intensité montrée lors du dernier match de championnat suffira pour se qualifier.

Postecoglou a confirmé l’absence du défenseur Kevin Danso pour cause de blessure aux ischio-jambiers. Il s’ajoute à Radu Dragusin, Richarlison, et Dejan Kulusevski sur la liste des blessés. En revanche, Ben Davies est de retour, tout comme Micky van de Ven et Cristian Romero qui reviennent de longues absences. « Romero n’a eu aucun problème et c’était super de revoir Micky sur le terrain, » a commenté Postecoglou.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *