Afrique du Sud : Nasreddine Nabi évoque la malchance de son équipe

Afrique du Sud : Nasreddine Nabi évoque la malchance de son équipe

L’entraîneur des Kaizer Chiefs, Nasreddine Nabi, a attribué les récentes difficultés de son équipe à une période de malchance. Selon lui, cette situation rend difficile la réalisation de résultats positifs.

Les Chiefs ont été tenus en échec 1-1 par TS Galaxy lors d’un match de la Betway Premiership au stade Peter Mokaba samedi. Wandile Duba a ouvert le score pour les Chiefs à la 36e minute. Cependant, une erreur de dégagement a permis à Mlungisi Mbunjana d’égaliser à la 80e minute pour Galaxy.

Ce match nul prolonge la série sans victoire des Chiefs à quatre matchs, mettant davantage de pression sur l’entraîneur Nabi chez les géants de Soweto.

« Nous devons aborder les matchs un par un », a déclaré Nabi. « Les joueurs ont tout donné pour obtenir un bon résultat. Je pense que nous traversons un moment de malchance à cause du manque de résultats. »

Les Chiefs occupent désormais la huitième place du classement de la Betway Premiership avec 30 points en 24 matchs, à un point derrière Chippa United, qu’ils affronteront au stade Nelson Mandela Bay dans deux semaines.

Nabi a ajouté : « Nous allons continuer à nous battre pour rester parmi les huit premiers et tout le monde doit redoubler d’efforts. Nous sommes convaincus que la chance reviendra, et nous verrons où nous terminerons en fin de saison. »

Les Chiefs doivent maintenant affronter les Mamelodi Sundowns en demi-finale de la Nedbank Cup au Loftus Stadium ce dimanche. Cette compétition représente leur seule chance de mettre fin à une disette de trophées de 10 ans. Cependant, battre les Sundowns, qui les ont vaincus lors de leurs cinq dernières rencontres, dont trois cette saison, s’annonce comme un défi de taille.

Afrique du Sud : Nasreddine Nabi évoque la malchance de son équipe

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *